Kingdom Hearth

Publié le par luffy D.monkey

J'ai bien compris que beaucoup ne conaissent pas ce jeu alors je vous écrit un ptit résumé !!
merci qui ?!!! ^^

Alala, que dire de ce jeu....C'est celui qui m'a le plus choqué, et c'est un de mes préférés, en tout cas, c'est celui où l'atmosphere et l'ambiance me plait le plus^^ ( notamment l'Ile du destin, l'ile du début du jeu, j'aime beaucoup cette partie du jeu). Beaucoup dsent que techniquement il est limite, mais vous savez, quand un producteur fait un jeu, il s'en fout de tout ce qui est technique, le plus important c'est la rentabilité, et de nous faire plonger dans l'aventure...Kingdom Hearts a réussi...^^

Mais je dois dire que ce qui m'a le plus marqué dans ce jeu, c'est la bande originale, les sics se fondent parfaitement avec l'atmosphere du jeu, puis vous savez certainement que Kingdom Hearts marie Square et Walt Disney, cette fusion est impeccable et les sics sont très Disney.Splendide.

Y a tellement de choses a dire sur ce jeu que je ne pourrais le raconter en un seul billet, donc jpense que petit a petit, quand le blog avancera, jvous ferai découvrir le monde magique de Kingdom Hearts.....

image

Publié dans GAMES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Sur le telechargemnt sur FF7 CD2part2 ne marche pas.tu peux regler ça.stp
Répondre